dimanche 14 avril 2013

Look de printemps

Je joue au look de printemps  " A quoi je me ressemble " le jeu proposé par Betsy
Un jean, des ballerines, mon nouveau sac Nat et Nin offert par mes collègues pour mon départ, mes deux bagues préférées ( celle de chez Métal Pointu que j ai depuis plus de 10 ans, celle achetée à Annecy ), une veste abricot chiné, un collier home made.
Et je crois bien que je jouerai à nouveau car ça me ressemble certes, mais il y avait beaucoup de nouveau dans ce look !!!

Un anniversaire fêté
Du soleil
Un prunier en fleur











11 commentaires:

  1. Hé, hé joli look!! Je t'ajoute à la liste des participantes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir même si mes photos ne sont pas tip top:(

      Supprimer
  2. chouette découverte, j'aime ton collier!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, s'il y avait eu plus de bougies, j'aurai juré qu'il s'agissait d'un ami sur la photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? J aimerai bien voir la tête de ton ami du coup!

      Supprimer
  4. je te découvre joliment ici ! et j'adooooore ce collier-flèche! archi-fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait fureur ce collier! Je ne pensais pas avoir autant de compliments sur ce collier:)

      Supprimer
  5. Ah oui, on a eu quelques jours de beau temps en ce printemps quasi inexistant....com sans intérêt sponsorisé par Evelyne Dhéliat... ou Laurent Romenchko pour celles qui préfèrent....

    RépondreSupprimer