mardi 30 avril 2013

Elles

J aime les gens.
J aime parler et découvrir.
J ai besoin d être entourée.
Je n aime pas être seule avec moi même. Et mes amies..
Ah mes Amies. Je les ai depuis 20 ans, et 10 ans. Pas un jour sans un message, un mail, un appel, ou sans se voir, de l une ou l autre.
Elles me sont précieuses. Vraiment.
Je ne pourrais pas avancer si elles n étaient plus là.
Et elles sont toujours là.
J espère leur apporter autant qu'elles m apportent.
Être présente et à l'écoute.
Pleurer et rire beaucoup.
Je les aime si fort.

2 commentaires:

  1. C'est drôle, j'aurais pu l'écrire cet article. Comme toi mes amies - que je connais depuis plus de 10 ans - me sont indispensables, j'ai l'impression d'être une vraie ado parfois :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance de les avoir...A.

    RépondreSupprimer