mardi 14 mai 2013

Quand je serai grande

Comme BETSY , une liste " dont le principe repose sur une liste de rêves que l'on établirait tout au long de sa vie..."...




 Quand je serai grande, j'aurai un prince charmant
 Quand je serai grande, j'aurai moins peur, de tout et surtout qu'il arrive quelque chose à mes enfants
  Quand je serai grande, j'aimerai aller au Brésil, à Madagascar, en Inde, en Argentine, à Zanzibar, et..
  Quand je serai grande, je saurai cuisiner 
 Quand je serai grande, je mettrai des robes et des talons au moins 1 jour sur deux
  Quand je serai grande, je ne procrastinerai plus
  Quand je serai grande, je continuerai et encore plu,s de voir mes amies
  Quand je serai grande, je ferai du sport
  Quand je serai grande, je serai moins dépensière
  Quand je serai grande, j'arriverai à perdre les 15 kilos qui ne me ressemblent pas
  Quand je serai grande, j'aimerai avoir un bout de jardin
  Quand je serai grande, je lirai un livre par semaine et continuerai d'écouter
 de la musique très fort


  Et quand je serai vieille, je serai HeuREusE 


3 commentaires:

  1. Je te le souhaite!!Allez, au boulot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur est à venir donc...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie liste...la liste de tes envies...C'est bien de savoir ce que l'on veut...et aussi (surtout ? ) ce que l'on ne veut plus. Aller, en avant !!! A.

    RépondreSupprimer